Troisième recrue du FC Vaulx-en-Velin, Freddy Clément nous explique son choix de rejoindre le club et ses ambitions pour la saison à venir
Salut Freddy j’espère que tu vas bien ! Pour les personnes qui ne te connaissent pas encore est-ce que tu peux te présenter ?
Freddy : Bonjour, je m’appelle CLÉMENT Freddy j’ai 28 ans et je suis originaire de Belley là où j’ai commencé le football. Puis j’ai suivi ma formation à Bourg. En senior, j’ai joué en Écosse, et principalement à Chambéry et Aix les Bains où on a fait deux montées en N3.
Comme les autres recrues, on sent que tu arrives avec un certain vécu et une bonne expérience, mais qu’est ce qui t’a fait signer au club ?
Freddy : Ça fait un moment que je suis Vaulx par l’intermédiaire de mes potes Daouda et Dimitri. Puis j’ai été en contact avec le coach, j’ai bien aimé son approche du football et le relationnel que j’ai eu avec lui et le staff après l’entretien. Et le challenge du club de retrouver la N3 rapidement.
On sent beaucoup d’ambition dans ton discours, ça va être quoi tes objectifs pour cette saison ?
Freddy : Collectivement, ça va être de jouer les premiers rôles en prenant le maximum de plaisir. Et individuellement, apporter le maximum au collectif en étant décisif sur une année complète sans pépin physique.
Laisser un commentaire