Quatrième recrue du FC Vaulx-en-Velin, Nadji Chorfa nous explique son choix de rejoindre le club et ses ambitions pour la saison à venir
Salut Nadji, comme pour les autres recrues, est-ce tu peux te présenter et nous raconter ton parcours dans le foot ?
Nadji : Alors j’ai été en National 2 dans le club qui m’a formé à l’AS Saint Priest où j’y ai joué pendant 6 ans en senior (dont 2 ans blessé au poignet). Ensuite d’un commun accord nous avons décidé d’en rester là avec Saint Priest et j’ai signé à la Duchere où le projet du club était ambitieux, mais malheureusement ça a été une expérience peu concluante, compliqué d’un point de vue personnel. Et maintenant me voilà au FC Vaulx.
Te voilà au FC Vaulx comme tu dis, qu’est qui a fait que tu as signé chez nous cette saison ?
Nadji : Dans mon entretien avec le coach et le Directeur Général j’ai senti une détermination à remonter le plus rapidement possible, en y mettant les moyens techniques et humains. J’ai donc accepté de participer à ce gros challenge qui va nous attendre cette saison.
Un sacré challenge en effet avec le nombre de belles équipes dans la poule. Tu nous as dit que la saison dernière avait été compliquée sur le plan personnel, du coup quels vont être tes objectifs cette saison ?
Nadji : Mon objectif cette année est de me relancer et de faire le maximum pour enchaîner les matchs cette saison. Ça va être un tournant sur le point de vue personnel. Puis sur le plan collectif, le plus important cette année va être la montée, il faudra tout donner et mettre tous les ingrédients pour espérer prétendre à celle-ci, je nous souhaite de réaliser la plus belle saison possible !
Laisser un commentaire