Sixième recrue du FC Vaulx-en-Velin, Rayan Boubakri nous explique son choix de rejoindre le club et ses ambitions pour la saison à venir.


Salut Rayan, comme pour les autres recrues est-ce que tu peux te présenter en quelques mots et nous donner ton parcours dans le foot ?

Rayan : Bonjour à tous, je m’appelle Rayan Boubakri, j’ai 22 ans. J’ai commencé le football dans différents clubs près de chez moi à l’US Reventin, Saint Roman Gal ou encore le Cs Vienne. Je suis devenu gardien de but en U17 où je suis passé par l’AS Rhodanienne ainsi que l’AS Montchat avant de me retrouver au Goal FC où j’ai eu l’opportunité de côtoyer le niveau National.

 

Comme tu l’as dit tu as pu côtoyer le niveau National l’année dernière, pourquoi choisir de signer FC Vaulx cette saison ?

Rayan : Après avoir eu plusieurs fois le coach au téléphone, j’ai tout de suite adhéré au projet du club, malgré des sollicitations de plusieurs clubs à échelon supérieur. Le projet de jeu et l’ambition du club de remonter en N3 on était des arguments décisifs de choisir le FC Vaulx.

 

Et pour ce qui est de tes ambitions, quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

Rayan : Mes objectifs personnels sont d’être un maximum décisifs, de garder la cage inviolée et aussi de retrouver rapidement le niveau National que j’ai dû quitter prématurément, et d’un point de vue collectif c’est de retrouver la N3 l’année prochaine.