« L’année dernière un match comme ça on aurait super bien joué mais le perdait » c’est ce qu’il se disait dans les travées de Francisque Jomard au coup de sifflet final du derby face à Lyon La Duchere. Cette année les vaudais sont beaucoup plus efficace, et même si pour une fois le match des vaudais n’a pas été beau, ils ont su l’emporter et pas sur n’importe quel score : 3-0.

On le savait, il manquait juste un but en championnat pour que Mehdi Moudjeski lance sa saison, et depuis Rumilly, le pur produit de #LaFormationVaudaise est en super forme ! Il a une nouvelle fois transformé un penalty pour permettre au FC Vaulx de prendre l’avantage en début de première période dans le derby face à Lyon La Duchère.

On n’aurait pu croire que le match allait s’emballer après l’ouverture du score, mais c’est tout le contraire qui est arrivé. Pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu’à la 80ème minute où les ducherois aurait pu égaliser, mais en bouchant bien son angle, Yanis Mehamha a forcé l’attaquant adverse à tirer sur le poteau. Quelques minutes plus tard, c’est Thomas Niamke Sangah qui inscrivait son premier but pour son 1er match officiel avec la #N3. Et pour parachever la rencontre, qui d’autre qu’Axel Raga pour planter le 3-0 d’un lob somptueux, qui lui permet à titre personnel de ne compter qu’une longueur de retard à sur le meilleur buteur du championnat.

Prochain match contre la lanterne rouge Montluçon qui avait réussi à poser pas mal de problème à l’aller. Les joueurs sont prévenus, il ne faudra pas s’attendre à un match facile dans l’Allier.