On le sait, dans ce Groupe M hyper-serré où 6 équipes (sur 14) se tiennent en 3 points, chaque match est décisif, chaque point est bon à prendre. C’est chose faite ce samedi avec la victoire face à GFA Rumilly Vallières, ancien pensionnaire de National 2.

Appliqués défensivement et emmenés par un Yanis Mehamha des grands soirs (comme à son habitude), les hommes de François et Said ont suivi à la lettre les consignes données dans le vestiaire et tout le long de la semaine pour venir s’imposer au Stade des Grangettes.

Dans un match équilibré et légèrement dominé par Rumilly, les vaudais obtiennent un penalty en milieu de première période, transformé sans trembler par Mehdi Moudjeski d’une frappe puissante sous la barre. S’en suit des occasions de part et d’autres sans pour autant finir au fond, et les vaudais rentrent au vestiaire en ayant l’avantage.

En deuxième mi-temps les vaudais rivalisent pleinement avec les Hauts Savoyards et auraient même pu alourdir le score avec un peu plus de lucidité dans les derniers gestes. Finalement les locaux poussent mais se heurtent à une défense hermétique et un Yanis Mehamha IN-FRAN-CHI-SSABLE ⛔️

Avec ce succès, le FC Vaulx se retrouve 5ème à seulement deux petits points de la 2ème place, de quoi espérer une fin de saison haletante !