Après la défaite face à Clermont, les hommes de François et Saïd avaient à cœur de se racheter et de lancer enfin leur saison.

Début de match compliqué puisque Domérat ouvre le score après 30 minutes de jeu où les vaudais sont en difficulté. Juste avant la mi-temps, c’est notre jeune milieu de 19 ans Ayoub Meftahi, arrivé à Vaulx cet été, qui égalise d’une reprise de volée.

Dès le début de la deuxième mi-temps, Domérat se voit réduit à 10 suite à une faute sur Kélian Mersel qui était venu gratter un ballon dans les pieds du défenseur et qui s’en allait seul au but. Quelques minutes plus tard, corner offensif et c’est Kemil Sebaa qui trompa le portier adverse !

Pourtant en infériorité numérique, les locaux poussent et égalisent sur un coup franc à l’entrée de surface.

Les vaudais parviennent à mettre le pied sur le ballon et se procurent plusieurs occasions sans les concrétiser. C’est alors que Salim Badoro, revenu au club cet été après un passage à l’AS Saint Priest, entre en jeu et délivre les vaudais d’une tête plongeante et envoie le ballon au fond des filets.

Une fin de match hachée et un dernier sauvetage de Yanis Mehamha dans les arrêts de jeu mettent fin au suspense : les rouge et noir (en blanc pour l’occasion) décrochent leurs premiers points de la saison !

Félicitation à tous les joueurs, qui ont été chercher cette victoire tous E N S E M B L E.