Après une première victoire 2-1 face à Rhône Crussol, Samir Badoro Ahamed s’est livré sur sa saison dernière et les objectifs de cette année.

Salut Samir, on se retrouve aujourd’hui pour ton interview de début de saison mais avant tout, est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je m’appelle Samir BADORO AHAMED j’ai 25 ans, je suis l’éducateur des U16 R2 et j’attaque à présent ma 6eme année au FC Vaulx.

 

Revenons un peu sur ta dernière saison, comment elle s’est déroulée ?

Ça a été une année enrichissante en termes d’apprentissage mais plus compliqué niveau sportif. On est passé par beaucoup d’émotions et malheureusement nous avons été relégués à la fin de saison.
Ça a été un moment très dur, et en tant qu’éducateur et responsable de l’équipe j’en assume totalement la responsabilité. Maintenant il faut aller de l’avant et on met tout en place pour vivre une meilleure saison, on a bien débuté avec une victoire ce week-end, il faut continuer comme ça.

 

Félicitations pour cette première victoire, du coup quels vont être les objectifs cette année ?

En termes d’apprentissage l’objectif est toujours le même : le développement du joueur, ensuite sportivement l’objectif est clair faire beaucoup mieux que l’an dernier, allier apprentissage et résultat afin de remettre le FC Vaulx-en-Velin à sa place.